animaVegEnTete dons

rejoignez-nous
logo_Facebooklogo_Facebook logo_twitterlogo_Facebook



logo_VGM

Veg’In City est un rassemblement citadin de diverses associations, représentants et militants en lien avec les droits des animaux.

D’abord dans la ville de Liège, nous souhaitons ensuite étendre ce projet à d’autres villes afin de toucher un plus large public et de réussir à sensibiliser un maximum de personnes, partout en Belgique.

Le but de ce rassemblement est d’informer le public au sujet de la condition de l’animal dans notre société, de proposer des solutions alternatives à leur exploitation dans divers domaines de la vie quotidienne et d’échanger idées et astuces autour de quelques gourmandises végétales dans un esprit convivial.

L’idée première du « Veg’In City » est de faire découvrir ce mode de vie alternatif qu’est le véganisme, en présentant des associations et refuges qui œuvrent au quotidien pour la reconnaissance d’une juste égalité entre tous les êtres vivants.

Si vous êtes membre d’une association, et désirez participer à nos prochains rassemblements, un formulaire est mis à votre disposition ICI. Merci de bien vouloir le compléter et nous le renvoyer au plus vite.


Avant toute inscription, nous vous demandons de bien vouloir prendre note des conditions de participation et recommandations suivantes :

veganisme L’événement est ouvert à tou(te)s les associations ou collectifs ayant pour objectif la promotion du véganisme, et/ou des droits des animaux au sens large.

veganisme Le Veg’In City se voulant un rassemblement pacifique, tolérant et agréable pour chacun, les propos racistes, sexistes, homophobes ou spécistes ne seront pas autorisés. Le but premier de cet événement reste l’information du public, dans un esprit d’échange et de courtoisie.

veganisme Nous vous demandons de veiller à transmettre un message clair et accessible, abolitionniste et non-violent.

veganisme Chaque association présente veillera à mandater un représentant officiel pour la gestion du stand d’information.

veganisme D’éventuels objets/accessoires pourront être vendus sur le site de l’événement, à condition qu’ils respectent scrupuleusement le mode de vie végane.

veganisme Dans un souci d’organisation, nous vous demandons de bien vouloir joindre au dossier une liste reprenant tout le matériel dont vous disposerez sur place.

veganisme L’asbl AnimaVeg se réserve le droit de valider ou non chaque demande d’inscription qui lui sera retournée.

Pour plus d’informations, n’hésitez pas à nous contacter à info@animaveg.be.